Découvrez les outils supports utilisateurs et les valeurs ajoutées des abonnements BLI BLA BLO

27 sept. 2022 08:00:00 • Bruno Goncalves

En qualité de prestataire de proximité, VOé s’efforce de vous proposer des services multimédia sur-mesure et en accord avec vos attentes.

En souscrivant un abonnement BLI BLA BLO avec VOé vous bénéficiez des meilleurs prix, mais également d’un support client dédié et des offres uniques.

 

Toute la documentation technique en ligne

Comme il est tout à fait possible de souscrire à un pack BLI BLA BLO directement depuis notre site Internet, nous avons également choisi de mettre en ligne toute la documentation nécessaire au paramétrage de votre matériel.

Notre page Support regroupe les modes d'emploi et les guides utilisateurs pour configurer, optimiser et régler vos différents appareils.

Modes d’emploi pour la télévision

Nos guides à télécharger vous permettent de comprendre rapidement comment démarrer avec votre Box TV en fonction de votre décodeur et de la marque de votre téléviseur.

 

Nous avons également tourné 11 tutoriels pour approfondir la maîtrise de votre Box TV. En 1 minute, nous vous expliquons une fonctionnalité clé de votre Box TV. Vous retrouvez - entre autres - des conseils pour :

Modes d’emploi pour Internet

Si vous avez besoin de configurer votre routeur NAS ou paramétrer votre modem Internet, nous avons la documentation pour vous aider.

Vous n’êtes pas satisfait de la qualité de votre WIFI ? Appliquez nos conseils pour placer correctement votre modem en fonction de la typologie de votre logement.

Modes d’emploi pour la téléphonie

Suivez la procédure pour configurer la boîte vocale de votre ligne fixe et découvrez comment fonctionne le cockpit en ligne de votre abonnement mobile.

N’oubliez pas de jeter un œil sur nos pages relatives au roaming. Retrouvez nos bonnes pratiques pour l’utilisation de votre abonnement mobile à l’étranger.

outils supports utilisateurs valeurs ajoutées abonnements BLI BLA BLO

Gérez votre abonnement à partir du portail MYNET+

A partir de votre espace client MYNET+, vous prenez la main sur votre abonnement BLI BLA BLO. 

Depuis votre mobile ou votre ordinateur, vous accédez à vos emails et à vos messages répondeur. Vous pouvez également suivre votre consommation mobile en temps réel et obtenir vos dernières factures.

L’onglet Télévision vous donne accès à vos enregistrements, à un catalogue de VOD et vous pouvez souscrire à de nouvelles chaînes en un clic.

Enfin, le cockpit en ligne vous permet de bloquer certains numéros surtaxés pour lutter contre les contenus indésirables.

outils supports utilisateurs valeurs ajoutees abonnements BLI BLA BLO

Profitez des avantages de la NET+ académie

Parce qu’il n’est pas toujours facile d’être à jour sur les risques liés au numérique et encore plus difficile d’en parler avec ces enfants, la net+ académie se donne l’objectif de vous informer régulièrement grâce à des contenus exclusifs et pertinents.

Stéphane Koch, spécialiste du numérique, anime podcasts et émissions pour évoquer les sujets phrases du moment : « Qu’est-ce que le catfishing ? » ou encore « Comment protéger ses données personnelles sur Internet ? »

Enfin, la net+ académie vous propose de bénéficier d’un rabais pour une excursion proposée par la site loisirs.ch. Chaque mois, une nouvelle activité vous sera proposée : visite de zoo ou virée en parapente, accédez à ces offres exclusives depuis votre portail MYNET+.