L’entretien et la maintenance prolongent la durée de vie de votre installation. Celle-ci reste plus performante tout en vous évitant des coûts imprévus de dépannage.
Quelles sont les installations qui peuvent bénéficier d’un contrat de maintenance ? Et comment cela fonctionne ?
Nous avons regroupé dans cet article toutes les informations à connaître sur les contrats de maintenance proposés par VOé pour les particuliers.
Différents types de panne peuvent affecter le bon fonctionnement de vos panneaux solaires thermiques. Malheureusement, certaines pannes ne se détectent pas facilement et vous pourriez vous apercevoir seulement 2 ans après que vous n’avez pas économisé ce qui était prévu.
Pour éviter ces situations, faites le choix d’une maintenance préventive et économisez un dépannage d'urgence sur votre installation.
Pour un coût de CHF 150 à CHF 400 selon le type d'installation dans la région Nord Vaudois, le contrat de maintenance VOé comprend le contrôle systématique de votre installation chaque année. Notre expert solaire thermique vient vérifier sur place que votre installation fonctionne bien et que tout le système respecte les normes en vigueur. |
Nous contrôlons :
Sachez que le contrat de maintenance de VOé fonctionne également pour des installations qui n’ont pas été prises en charge par nos équipes (hors garantie de vos panneaux)
VOé propose également un contrat de maintenance pour l’entretien de votre adoucisseur d’eau, pour un montant de CHF 360 par an.
Outre le contrôle de votre installation, la souscription d’un contrat VOé :
Maintenant que vous connaissez les différentes formules d’un contrat de maintenance de VOé, faisons le tour des avantages pour votre installation :
En choisissant VOé pour vos contrats de maintenance, vous pouvez également compter sur nos équipes pour prendre en charge - si besoin - les travaux de rénovation ou de remise en état de votre installation.