Chez VOé, nous avons mis en place un département dédié à l'expérience client au quotidien. Ceci afin d'offrir une qualité de service à la hauteur des attentes de nos consommateurs.
Nos réponses, votre confiance
Chez VOé, vous obtiendrez facilement les réponses dont vous avez besoin. Nous souhaitons également vous faire connaître nos produits et services ainsi que nos valeurs. Il s'agit d'une étape importante de la relation confiance que nous désirons construire avec nos clients.
La proximité
- Dans nos deux espaces clientèles sur les communes de Vallorbe et d'Orbe ouverts la journée en semaine. Les détails de nos horaires d'ouverture sont à découvrir ici.
- Avec des experts disponibles pour répondre à l'ensemble de vos questions directement via un numéro de téléphone unique : 058 234 20 00
- Via notre site, qui évolue constamment, vous permettant de prendre contact via nos formulaires et de fixer des rendez-vous téléphoniques aux heures de votre choix. Nos formulaires, construit autour de nos différentes offres pour répondre au mieux à vos demandes :
- Signaler un changement d'adresse ici
- Demander un devis pour une installation de panneaux solaires, électroménager, pompe à chaleur ici
- Demander un devis pour une installation électrique (borne de recharge pour véhicule, RCP, fourniture d'électricité, ...) ici
- Demander un devis pour une installation au gaz naturel (chauffage à distance, fourniture de gaz, ...) ici.
- Demander une offre pour un CECB®/CECB® Plus ici.
Faire de nos clients le centre de nos préoccupations
Notre principale mission est de considérer nos clients comme le centre de nos préoccupations, et cela tout au long de nos échanges. C'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à créer une relation de qualité et de confiance entre vous et VOénergies.
Afin de nous rendre le plus disponible et accessible possible pour notre clientèle, nous misons sur la proximité et la simplicité. C'est pour cela que nous répondons à vos demandes :