Vous recherchez un partenaire de confiance pour connecter votre maison au multimédia ? Acteur local du Nord vaudois, VOé vous propose différents abonnements - Internet, TV, Téléphonie fixe et mobile - pour répondre réellement à vos besoins.
Actionnaire de la société netplus.ch - au même titre que 10 autres réseaux régionaux de Suisse romande - VOé distribue les produits de la gamme BLI BLA BLO aux particuliers domiciliés dans le Nord vaudois.
Voici 6 bonnes raisons de choisir VOé comme opérateur multimédia.
Avec le développement du télétravail, du gaming et du e-commerce, Internet à haut débit est plus que jamais une nécessité. Ainsi, le Conseil fédéral annonçait l’année dernière son souhait d’apporter Internet à 80 Mbit/s à toute la Suisse dès 2024.
VOé modernise en permanence son infrastructure pour répondre au mieux aux attentes de ses utilisateurs. Pour les particuliers à la recherche d’un Internet à très haut débit, notre abonnement INTERNET UNLIMITED vous assure 500 Mbits/s (1 Gbit/s sur fibre optique).
Vous utilisez votre mobile uniquement pour téléphoner ? Ou vous êtes plutôt du genre à regarder la TV sur votre smartphone ?
Quel que soit votre usage d’Internet, de la télévision ou du mobile, nous trouverons l'offre BLI BLA BLO qui vous correspond. Notre objectif est de vous apporter une expérience multimédia inégalée.
Parce que vos attentes sont uniques, les packs BLI BLA BLO sont à la carte. Vous construisez l'offre qui correspond à votre usage. Que ce soit pour Internet, la TV ou le mobile, nous vous proposons 3 niveaux de forfaits pour couvrir tous les besoins.
De plus, si vous choisissez de combiner plusieurs offres, vous bénéficiez d’un rabais. Ainsi, vous pouvez économiser jusqu’à CHF 50.- par mois en souscrivant à un pack Internet, TV et téléphonie.
D’importants rabais sur les prix sont accordés aux jeunes de moins de 30 ans.
En tant qu’entreprise locale, les collaborateurs de l’accueil client vivent et travaillent dans le Nord vaudois. Vous avez d'ailleurs sûrement déjà croisé l'un de nos conseillers dans une rue de votre village ! Clients BLI BLA BLO eux aussi, vous profitez de leur expérience personnelle et de leur connaissance accrue des produits pour choisir ceux qui vous conviendront le mieux.
Pourquoi privilégier la proximité ?
Notre site Internet est une mine d’or pour nos utilisateurs. Vous pouvez notamment télécharger des dizaines de modes d'emploi et guides pour configurer, optimiser et régler vos différents appareils.
Si vous ne trouvez pas la réponse en ligne, notre équipe Accueil client répond au téléphone, en moins d’une minute et gratuitement durant les heures d’ouverture. Nous prenons le temps d’analyser votre problème et nous vous accompagnons jusqu’à sa résolution.
Une panne ou un incident ? Si vous en avez besoin, un technicien VOé se déplacera à domicile, sur RDV et dans les meilleurs délais.
Un service de permanence est également en place pour pallier, en dehors des horaires d'ouverture, à d'éventuels incidents techniques.
Vous l’avez compris, chez VOé, vous n’êtes pas un numéro, vous êtes un client que l’on accompagne dès l’acte d’achat et tout au long de son abonnement. Une question sur nos offres ? Une demande de renseignement ? Ou encore une interruption de service ? Nos conseillers sont disponibles pour vous aider.
Faire appel à VOé pour votre multimédia, c’est l’assurance d’un fournisseur de confiance et de proximité. Nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Créer une relation de confiance en vous proposant des prestations de qualité et personnalisées est fondamental.