Nicolas Richard et Thierry Zeller, actuels membres de la direction et Responsables de départements, assurent conjointement la Direction générale ad-intérim du Groupe.
A la suite des récents événements survenus au sein de la Direction générale de VOé, le Conseil d'administration et les membres de la Direction se sont réunis pour définir les prochaines étapes visant à assurer l’organisation de la direction et le développement des activités du Groupe.
A l’issue de cette rencontre, il a été décidé que, dès le 14 octobre 2024, la Direction générale ad-intérim est assurée conjointement par Nicolas Richard et Thierry Zeller, membres de la direction et responsables de départements, fonction qu’ils continuent d’exercer.
Claude Recordon tient le rôle d'administrateur délégué en assurant le lien avec le Conseil d’administration, et travaille en étroite collaboration avec Nicolas Richard et Thierry Zeller.
Cette nouvelle organisation fera l’objet d’un point de situation au printemps prochain.
Le Conseil d’administration et les membres de la direction souhaitent ainsi stabiliser et pérenniser l’organisation de la Direction.