Multimédia : Du choix du produit à l'installation du matériel

13 sept. 2022 08:00:00 • Bruno Goncalves

Contrairement à ce que l’on pourrait parfois penser, toutes les offres multimédia du marché ne se valent pas. Il est facile de comparer les prix des abonnements, mais il est également important de regarder les services proposés par les fournisseurs.

Chez VOé, nous mettons l’accent sur l’accompagnement : du choix d’un forfait, à la configuration ou l’installation de matériel, notre équipe Accueil Clients est à votre disposition - gratuitement - à chaque étape de votre parcours.

 

 

Pourquoi choisir VOé ?

Un large choix d’offres multimédia

VOé est fournisseur de l’offre BLI BLA BLO sur le Nord Vaudois. Quel que soit votre besoin en multimédia - Internet, TV, Téléphonie fixe et mobile - il y a forcément un abonnement qui correspond à vos attentes.

De plus, avec les offres combinées BLI BLA BLO, vous bénéficiez de rabais à vie en plus d’une d’une expérience multimédia inégalée.

 

Un acteur local

Choisir un fournisseur de la région, c’est participer activement à l’économie locale. Nous créons des emplois et travaillons majoritairement avec des partenaires proches de nous. 

Il est facile de rencontrer les équipes VOé, nous vous attendons dans nos espaces clientèle d’Orbe et de Vallorbe mais vous pouvez également nous joindre par téléphone. Nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Créer une relation de confiance et privilégiée avec eux est l'une de nos principales missions.

 

Un service client efficace

Chez VOé, nous sommes transparents. Vous obtiendrez la même information sur notre site Internet ou auprès de nos conseillers clientèle.

Vous avez besoin de conseils sur le choix d’un forfait ou vous souhaitez échanger sur un produit en particulier ? En moins d’une minute, nous répondons à votre appel et vous accompagnons tout au long du processus. Nous vous offrons un service de qualité et personnalisé. 

Multimedia - choix du produit installation du materiel

Changer de fournisseur Internet avec VOé

Vous souhaitez souscrire à une offre Internet BLI BLA BLO mais vous ne savez pas quelles démarches entreprendre ? 

Nous mettons gratuitement à votre disposition un modèle de lettre de résiliation adapté à votre situation. Vous aurez simplement à l’envoyer à votre opérateur pour signifier la fin de contrat. 

Nous demandons toujours à nos nouveaux clients de respecter les délais et les engagements pris avec leur fournisseur précédent. Une fois votre abonnement terminé, nous procédons à la mise en service et vous bénéficiez d’un Internet haut débit dans les jours à venir.

Depuis notre site Internet, vous avez accès à l'état des services multimédia VOé pour être informé en continu des maintenances ou des éventuels incidents qui pourraient survenir. Et grâce à net+ académie, accédez à de nombreux trucs et astuces pour configurer, optimiser et régler vos différents appareils. 

 

Changer de fournisseur mobile avec VOé

Grâce à la portabilité de votre numéro, vous n’avez aucune démarche à entreprendre de votre côté. Dès que vous contactez le service client VOé, nous nous chargeons gratuitement de la résiliation de votre abonnement mobile. 

Nous nous assurons que vous ne perdiez aucune donnée de votre carte SIM en changeant d’opérateur. Nos équipes possèdent les compétences techniques pour transférer vos données en toute sécurité.

Nous sommes également à vos côtés pour choisir l’offre combinée BLI BLA BLO la plus adaptée à votre situation. Ce système à la carte vous permet de construire un pack sur mesure - Internet, TV, téléphonie, qui correspond à vos besoins.

Nous pouvons aussi  vous accompagner sur le choix du mobile, en fonction de votre matériel précédent et de votre usage au quotidien. Nous disposons de tous les modèles les plus demandés du marché.

 

Pour en savoir plus sur nos offres BLI BLA BLO, lisez ce billet de blog.